Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
dernière avant les troisièmes kits de sarcelle, mais la [
Qui est prêt pour des fuites de kits pour la saison 2019-2020? Oh oui, je vous parle, lecteur. Footy Headlines, Nike Air Vapormax Womens un blog de football, est à l’avant-garde des fuites de couleurs et Adidas Superstar Dames de conception de kits depuis des années, et elles sont très rarement incorrectes.Alors lorsque Footy Headlines écrit un message disant que Tottenham Adidas Sobakov Femme Hotspur aura un troisième kit de couleur cyan, ils auront presque certainement un troisième kit de couleur cyan. Nike Air Presto Dames Cyan commence à devenir l’une de ces couleurs d’accent traditionnelles de Tottenham Hotspur, comme le ?spurple? ou le jaune. C’est une couleur sur laquelle le club www.andrewjoslin.co.uk revient encore et encore. La dernière fois que les Spurs ont eu une couleur cyan bien visible dans un kit étaient ceux de 2015-2016 (?l'année de la ceinture?), mais cela Nike Air Max 2017 Womens semble être un peu plus brillant que cette nuance particulière. Pour moi, cela ne ressemble à rien de moins que le "surligneur bleu" 2013-14, qui était l'un de mes favoris personnels, mais que beaucoup d'autres fans ont détesté. Footy Headlines Nike Air Max 90 Dames indique que le short et les chaussettes seront aussi cette couleur primaire. et dit qu'il mettra en vedette une ?esthétique rétro?.

Et, Nike, c’est une Nike Air Max 95 Mens autre mauvaise nouvelle, en particulier si vous souhaitiez un traitement unique. Cyan commence à devenir l’une Nike Air Max 270 Dames de ces couleurs d’accent traditionnelles de Tottenham Hotspur, comme le ?spurple? ou le jaune. C’est une couleur sur laquelle le club revient encore et encore. La Adidas NMD Dames dernière fois que les Spurs ont eu une couleur cyan bien visible dans un kit étaient ceux de 2015-2016 (?l'année de la ceinture?), mais cela semble être un peu plus brillant que cette nuance particulière. Pour moi, cela ne ressemble à rien de moins que le "surligneur bleu" 2013-14, qui était l'un de mes favoris personnels, mais que beaucoup d'autres fans ont détesté. Footy Headlines indique que le short et les Adidas ZX 750 Dames chaussettes seront aussi cette couleur primaire. et dit qu'il mettra en vedette une ?esthétique rétro?. Cependant, c'est tout le détail qu'ils libèrent.Nike Air Vapormax Dames Cela ressemble à la fuite que nous avons eue la saison dernière avant les troisièmes kits de sarcelle, mais la Nike Air Presto Dames conception finale était très différente de celle suggérée par les nuances de couleur seules. Et, étant Nike, il y a d'autres mauvaises nouvelles, surtout si vous vouliez www.andrewjoslin.co.uk un traitement unique.Bienvenue à Fashionating, une colonne contenant des vérités de la mode cinglantes que vous n'êtes peut-être pas prêtes à entendre.

Le temps des belles personnes est arrivé à sa conclusion brutale. En 2018, les tendances de la mode ont célébré le luxe de la laideur, glorifiant l'anti-style au milieu du chaos politique et culturel: chaussures papa et Birkenstocks; sacs minuscules, Nike Air Max Classic BW Dames sacs collants arborant des étiquettes de créateurs; un pantalon cargo, un jean bootcut, une camisole de force Adidas Superstar Femme et de superbes paillettes: pratiquement tout ce qui était considéré comme non cool est devenu populaire. En glorifiant le grotesque, nous sommes culturellement Nike Air Max 90 Femme revenus à notre situation des années 1990, ou peut-être plus distinctement, de l’hiver 1999, en nous préparant à la catastrophe numérique de l’an 2000 tout en n’anticipant Adidas ZX Flux Femmepas les horreurs politiques que subiraient les états-Unis à 21e siècle.
Reply
Users browsing this thread:
1 Guest(s)

Forum Jump:

www.000webhost.com